Blog

Les coraux comptent parmi les écosystèmes les plus anciens de la planète et abritent un quart de la flore et de la faune marines dans nos océans et nos mers ! 
En principe, la peau peut être exposée au soleil pendant un certain temps sans rougir. Ce laps de temps est appelé durée d’autoprotection et dépend du type de peau. Chez les personnes à la peau claire, la période d’autoprotection dure cinq à dix minutes. Une fois ce laps de temps écoulé, il faut protéger sa peau, c’est-à-dire se tenir à l’ombre, porter des vêtements adéquats et appliquer un produit de protection solaire. Déterminez à présent votre type de peau afin de découvrir quel indice de protection solaire permettra de protéger efficacement toute votre famille.
Le soleil rend heureux – propageant sensation de bien-être et émotions positives. Non seulement la lumière du soleil nous met de bonne humeur, mais renforce aussi nos os et notre système immunitaire. Attention cependant, une longue exposition au soleil peut rapidement présenter des inconvénients !
Les rayons U.V. agissent toujours, même si l’intensité du soleil n’est pas tout le temps ressentie de la même façon. Le froid et les nuages induisent souvent en erreur sur l’intensité des rayons. Ainsi, même lorsque le ciel est couvert, jusqu’à 80 % des rayons traversent la couche nuageuse. Les surfaces claires telles que la neige, la glace, le sable, le béton ou l’eau réfléchissent les rayons U.V. et intensifient ainsi leurs effets.

Nos produits vous intéressent?

Trouvez votre interlocutrice privilégiée dans la région.

Trouver une conseillère