La success story de JUST a plus de 95 ans. Elle témoigne d’un esprit d’innovation et d’un sens de la tradition, de la responsabilité et de la clairvoyance d’une famille d’entrepreneur suisse.
1930 - Ulrich Jüstrich crée, dans l’ancien atelier de broderie de son père, l’entreprise individuelle Ulrich Jüstrich
1956 - Le fils aîné d’Ulrich Jüstrich, Ernst Jüstrich, entre dans l’entreprise en 1956 et prend la direction commerciale.
1965 - Un bâtiment de production spacieux et moderne est inauguré
1977 - L’Huile 31 plantes marque le début du succès de JUST dans le développement et la fabrication d’huiles essentielles.
2002 - Depuis, l’entreprise appartient à Hansueli et Marcel Jüstrich, représentants de la troisième génération.
2016 - Création du «Bâtiment des générations» – un site de production ultra moderne à Walzenhausen
Just en France - plus de 35 ans de succès
Depuis 1989 en France, nous accompagnons les femmes et les hommes sur la voie du bien-être, du confort et de la beauté, tout naturellement.
Cela fait trois décennies que la marque JUST a le privilège de faire partie de la vie quotidienne des Français, apportant innovation, qualité, confiance et nature à chaque instant. 2024 a marqué un jalon important dans notre histoire puisque nous avons célébré notre 35e anniversaire en France.
Depuis nos débuts, notre engagement envers l'excellence n'a jamais vacillé. Au fil des ans, nous avons évolué, nous nous sommes adaptés au marché et aux nouvelles tendances de consommation. Mais nous n'avons jamais perdu de vue la mission initiale de la Vente Directe : celle d'apporter des conseils personnalisés, du partage, de la convivialité et de l'authenticité avec nos produits de haute qualité.
Nous remercions nos client·e·s fidèles, nos partenaires précieux et nos conseiller·ère·s dévoué·e·s qui ont contribué à faire de cette aventure un succès. C'est grâce à votre confiance et votre soutien continu que nous sommes là où nous sommes aujourd'hui.
MERCI !
Depuis ses débuts, JUST en France est établi à Saint-Georges-d'Orques, près de Montpellier.
L'équipe JUST en France, au siège à Saint Georges d'Orques (34), en juin 2026
Alexandre GOOLAB, Directeur Général de JUST en France
18 personnes au siège à Saint Georges d’Orques pour vous servir !
Plus de 80 Animatrices
Une force de vente en constante évolution, plus de 1500 conseiller.ère.s réparti.e.s sur la France, la Réunion et la Guadeloupe !