Tonique purifiant

Nettoie, purifie et tonifie la peau

Pour les jeunes et adultes de tout âge et plus particulièrement pour :

  • Peau grasse, impure, normale ou mixte
  • Boutons, points noirs, impuretés cutanées et pores dilatés
  • Produit rafraîchissant et tonifiant
  • Élimine les dernières traces de maquillage et impuretés après le nettoyage
  • Format pratique et nomade
100 ml / Réf. de l'article  M639
13,40 €
134,00 €/1 l
TVA comprise plus frais de port
check

livrable de suite !

Quantité

Paiement
sécurisé
Qualité
Suisse
Conseils
personnalisés
Satisfaction
garantie

Le Tonique purifiant, soin vivifiant aux vertus rafraîchissantes, est la dernière étape du rituel de nettoyage. Sa particularité : une composition riche de 11 extraits de plantes aux actifs spécifiques (saule blanc, échinacée...) qui resserrent les pores, purifient la peau et réduisent les imperfections. De plus, ce Tonique a un effet régulateur sur le pH et sur la peau mixte : il débarrasse les zones plus grasses du sébum en excès et hydrate les parties sèches.

  • Le Tonique purifiant JUST pénètre rapidement dans la peau et procure une sensation de fraîcheur nourrissante.
  • Permet de parfaire le nettoyage en retirant les dernières traces de maquillage et d’impuretés
  • Sa précieuse formule purifie et apaise grâce aux extraits d'échinacée, d'hamamélis, de saule blanc et de marron d'Inde parfaitement ajustés entre eux.
  • Les pores semblent resserrés et le grain de la peau, amélioré.
  • Des principes hydratants, comme la glycérine et le sorbitol, prodiguent un soin cutané supplémentaire.
  • Augmente le bien-être des personnes ayant tendance à avoir une peau grasse, impure, à imperfections.

La règle d’or :
Appliquer la lotion toujours après la dernière étape de nettoyage avec eau (par exemple après l'application de Sensitive pure - Pâte purifiante 2 en 1) ou sans eau (par exemple après le Démaquillant micellaire), et avant de mettre le produit de soin.

Appliquer matin et soir, après le nettoyage du visage, un peu de produit sur un coton et l’étaler doucement sur le visage et le cou. Éviter les lèvres et le contour des yeux.

Il est aussi recommandé d’appliquer la lotion dans la zone du décolleté, du dos et des épaules si besoin.

Liste INCI

Aqua, Alcohol Denat., Salix Alba Bark Extract, Sodium PCA, Hamamelis Virginiana Water, Echinacea Purpurea Root Extract, Aesculus Hippocastanum Seed Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Achillea Millefolium Extract, Equisetum Arvense Extract, Ononis Spinosa Root Extract, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Althaea Officinalis Root Extract, Caprylyl Glycol, Glycerin, Sorbitol, Arginine, Gallic Acid, Parfum, Glyceryl Caprylate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tropolone, Caprylyl/Capryl Glucoside, 1,2-Hexanediol, Sodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-6 Oleate, Sodium Surfactin, Citric Acid, Lactic Acid, CI 14700, CI 17200

__________________

Extrait d'écorce de saule blanc, eau florale d'hamamélis, extrait de racine d'échinacée, extrait de marron d'inde, extrait de fleurs de camomille, extrait d'achillée millefeuille, extrait de prêle des champs, extrait de racine de bugrane, extrait de feuille de romarin, extrait de feuille de sauge, extrait de racine de guimauve

Marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum)

Les crampes nocturnes dans le mollet, les douleurs lancinantes dans les jambes, les sensations de lourdeur et de tension sont caractéristiques des maladies veineuses. Heureusement qu’il existe aussi une « plante » pour ces maux. Considéré comme le véritable « ami des veines, », le marronnier d’Inde est depuis des siècles une plante médicinale importante.


» Plus d'informations
Echinacée (Echinacea purpurea)

Les Indiens ne connaissent pas la douleur ? Ce n’est pas étonnant, car les Amérindiens utilisaient l’échinacée comme remède universel et connaissaient déjà ses vertus immunostimulantes. De nos jours, cette plante médicinale est considérée comme une arme absolue qui renforce les défenses immunitaires de l’organisme et aide en cas d’inflammations et de plaies qui guérissent mal.


» Plus d'informations
Camomille (Chamomilla recutita)

La camomille matricaire fait partie des plantes médicinales très anciennes les plus utilisées et est considérée comme une panacée pour soigner les plaies. Ce que la médecine traditionnelle savait déjà apprécier est aujourd’hui confirmée par la science moderne : la camomille favorise la guérison des plaies, exerce un effet anti-inflammatoire et antispasmodique et combat plus généralement bactéries et champignons. L’action de la camomille est multiple.


» Plus d'informations

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Inscription

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants :