Crème fleurs de foin

Un soin polyvalent hydratant, pour toute la famille

Avec la Crème Fleurs de foin d’Appenzell, c’est le meilleur des Alpes suisses qui s’offre à vous comme à vos proches, pour une peau douce et souple de la tête aux pieds.

  • Hydrate, nourrit, protège et apaise
  • Confort cutané
  • Multifonction
  • Nomade et pratique
50 ml / Réf. de l'article  693
19,90 €
398,00 €/1 l
TVA comprise plus frais de port
check

livrable de suite !

Quantité

Paiement
sécurisé
Qualité
Suisse
Conseils
personnalisés
Satisfaction
garantie

Soin universel, qui rééquilibre la peau de la tête aux pieds.

Une crème multifonction, fondante qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau, pour peau sèche et abîmée.

Ce soin complet, apaisant et hydratant, saura choyer toute la famille avec son doux parfum de fleurs de foin issue de l'agriculture biologique suisse. Complice idéal en déplacement et à tout moment de la journée.

Les extraits d’edelweiss, arnica, fleurs de foin d’Appenzell calment et rééquilibrent bien la peau. Les beurres de karité et de cacao, les huiles de jojoba et d’amande apportent un incroyable confort cutané.

C’est dans bien des situations de la vie quotidienne que ce soin à tout faire d’Appenzell est utile : 

  • en déplacement ou à la maison – cette crème atténue en un clin d’œil les sensations de tiraillement liées à la déshydratation de la peau
  • à tout moment de la journée, l’appliquer pour redonner douceur aux mains rugueuses
  • pratique, en couche généreuse sur la peau sèche et fendillée des pieds
  • pendant la saison hivernale, elle protégera les lèvres et la peau sensible du visage du vent, du froid et de l’humidité
  • en voyage, elle remplacera le masque de soin en apportant un supplément d’hydratation.

En usage quotidien ou ponctuel, cette crème fait gagner du temps et préserve la beauté naturelle de l’épiderme.

Selon les besoins, appliquer une petite noisette de crème sur les zones cutanées concernées.

Convient aux enfants dès l’âge de 3 ans.

Liste INCI

Water (Aqua), C12-20 Acid PEG-8 Ester, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Octyldodecanol, Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Cetearyl Alcohol, Coconut Alkanes, Hexyldecanol, Hexyldecyl Laurate, Sorbitol, Fragrance (Parfum), Acetylated Glycol Stearate, Glyceryl Stearate, Arnica Montana Flower Extract, Leontopodium Alpinum Flower/Leaf Extract, Hayflower Extract, Caprylyl Glycol, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Coco-Caprylate/Caprate, Tropolone, Isodecyl Laurate, Octyldodecyl Myristate, Propylene Glycol Citrate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol Denat., 1,2-Hexanediol, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Limonene, Linalool, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Coumarin

__________________

Extraits bio haut de gamme de Fleurs de foin d’Appenzell et d’Edelweiss du Valais ainsi qu’extraits d’Arnica, Beurre de Karité, Huile de Jojoba, Huile d’Amande, Beurre de Cacao, Glycérine, Vitamine E.

Arnica (Arnica montana)

Plante indigène de haute montagne, l’arnica est efficace en cas de blessures non ouvertes telles que contusions, entorses et blessures. Généralement utilisée en application externe en raison de son effet antalgique, anti-inflammatoire et décongestionnant, elle compte parmi les plantes médicinales les plus efficaces en cas de blessures induites par le sport.


» Plus d'informations
Edelweiss (Leontopodium alpinum)

Sorte d’emblème national, l’edelweiss a développé sur des milliers d’années une forte concentration en antioxydants. Ces substances rajeunissent la peau, la protège des rayons U.V. et l’hydratent durablement. Pas étonnant donc que « l’étoile d’argent des Alpes » soit très appréciée sur le plan cosmétique !


» Plus d'informations

Vous devez être connecté pour poster un avis.

Inscription

Sélectionnez maintenant parmi les produits suivants :