Basico équilibre pH - en poudre

Basico équilibre pH - en poudre

Équilibre et vitalité 

Complément alimentaire à base de minéraux et d’oligoéléments.

Ce complément alimentaire est composé de potassium, de calcium, de magnésium et de 5 oligo-éléments : le zinc, le fer, le manganèse, le cuivre et le sélénium. Ces minéraux et oligo-éléments jouent de nombreux rôles qui contribuent au bon fonctionnement de l’organisme. En effet, ce complément alimentaire favorise : ➢ un métabolisme acidobasique normal grâce au zinc ➢ l’équilibre électrolytique grâce au magnésium ➢ le bon fonctionnement des enzymes digestives grâce au calcium. De plus, Basico Equilibre pH aide au bon métabolisme énergétique grâce au calcium, au magnésium, au zinc, au fer, au manganèse et au cuivre. Il joue un rôle dans la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce au zinc, au manganèse, au cuivre et au sélénium. Le potassium et le cuivre contribuent au bon fonctionnement du système nerveux. Le calcium, le magnésium, le zinc et le manganèse interviennent dans le maintien d’une ossature normale. Grâce au zinc, au fer, au cuivre et au sélénium, Basico Equilibre pH contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Le fer et le magnésium aident à réduire la fatigue.

  • Aide à maintenir ou rétablir l'équilibre métabolique
  • Redonne de la vitalité et du bien-être
  • Prépare l'organisme
26,00 €
10,40 €/100 g

TVA comprise plus frais de port

250 g / Article no. 8924

En stock !

plus d'informations

Ce complément alimentaire est composé de potassium, de calcium, de magnésium et de 5 oligo-éléments : le zinc, le fer, le manganèse, le cuivre et le sélénium.

Ces minéraux et oligo-éléments jouent de nombreux rôles qui contribuent au bon fonctionnement de l’organisme. En effet, ce complément alimentaire favorise :

  • un métabolisme acidobasique normal grâce au zinc 
  • l’équilibre électrolytique grâce au magnésium
  • le bon fonctionnement des enzymes digestives grâce au calcium.

De plus, Basico Equilibre pH aide au bon métabolisme énergétique grâce au calcium, au magnésium, au zinc, au fer, au manganèse et au cuivre. Il joue un rôle dans la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce au zinc, au manganèse, au cuivre et au sélénium. Le potassium et le cuivre contribuent au bon fonctionnement du système nerveux. Le calcium, le magnésium, le zinc et le manganèse interviennent dans le maintien d’une ossature normale.

Grâce au zinc, au fer, au cuivre et au sélénium, Basico Equilibre pH contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Le fer et le magnésium aident à réduire la fatigue.

application

Prendre 5 comprimés 1 à 2 fois par jour avec un grand verre d’eau.

________

Pour 10 comprimés :

  • Potassium 320 mg (16 % des VNR*)
  • Calcium 400 mg (50 % des VNR*)
  • Magnésium 150 mg (40 % des VNR*)
  • Zinc 3 mg (30 % des VNR*)
  • Fer 4,2 mg (30 % des VNR*)
  • Manganèse 0,6 mg (30 % des VNR*)
  • Cuivre 0,3 mg (30 % des VNR*)
  • Sélénium 16,5 μg (30 % des VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée et recommandée. A utiliser en complément d’un régime alimentaire équilibré et varié et d’un mode de vie sain. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

ingrédients

Ingrédients majeurs :

Fibres de tige et graine de froment (Triticum L.) ; carbonate de calcium ; citrate de potassium ; inuline ; carbonate de magnésium ; émulsifiant : lécithine de soja ; antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium [nano] ; levure enrichie en sélénium ; sulfate de fer ; oxyde de zinc ; sulfate de manganèse ; sulfate de cuivre.

Évaluations
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Nos produits vous intéressent?

Trouvez votre interlocutrice privilégiée dans la région.

Trouver une conseillère