emploi vente dommicile soin aux plantes :  Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven soins aux plantes Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven

DIRECT INFO

Huile aux 31 plantes - MODE D'EMPLOI

Actualité postée le 31/08/2018

Huile aux 31 plantes - MODE D'EMPLOI

Produit emblématique de Just depuis 1977 avec une recette ancestrale unique et inimitable au service du bien-être et de l‘équilibre

MODE D'EMPLOI

Recommandations
Les huiles essentielles sont très puissantes : 1 à 2 gouttes suffisent pour obtenir un excellent résultat.
S‘utilisent en massage, dans le bain, en diffusion lampe aromatique et jamais pures (non diluées). Ne pas utiliser sur une plaie ouverte, après un coup de soleil, ne pas mettre en contact avec les yeux, ni introduire dans les oreilles ou le nez. Déconseillées aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans, chez les personnes ayant des antécédents d‘épilepsie ou de convulsion fébrile. A utiliser en usage externe. Se laver les mains après utilisation.

LE "SECOURISTE" MULTIFONCTION
L‘huile 31 plantes est très concentrée. Ses bienfaits se feront sentir environ 20 minutes après utilisation.
- Bain : mélanger 15 à 20 gouttes d‘H31 avec un peu de Baume pour le corps. Ajouter dans l‘eau du bain. Durée du bain : 20 min. Pour un bain stimulant et revitalisant : température 25 à 30°. Pour un bain relaxant et calmant : température 30 à 37°.
- Massage : quelques gouttes d‘Huile 31 dans l‘Huile traitante activent la circulation sanguine superficielle.
- Massage relaxant : le massage est le bon geste contre les tensions de la nuque car il soulage muscles et articulations surmenés. Mélanger 2 à 3 gouttes aux Crèmes thym et genièvre. La synergie de ces 3 produits a des effets bienfaisants et libère la sensation de douleur.
- Massage hivernal : 1 à 2 gouttes + Crème au thym et/ou tee-trea et appliquer sur le dos et la plante des pieds.
- Massage détente : 1 goutte + Crème San‘Activ, appliquer sur le plexus solaire.
- Massage confort du voyage : 1 à 2 gouttes à respirer sur un mouchoir.
- Massage confort abdominal : 2 à 3 gouttes + Crèmes thym + genièvre. Masser dans le sens des aiguilles d‘une montre.
- Massage corporel : 3 à 4 gouttes + Huile traitante. Idéal après des efforts physiques.

En diffusion par lampe aromatique
Mélanger 5 à 8 gouttes dans un 1/2 bouchon de Baume pour le corps et compléter avec un peu d‘eau tiède.
15 à 20 min, toutes les heures.

Préparation au sommeil : 1/2 heure avant de se coucher, porte fermée.

Ambiance purifiante (épidémie) : diluer 8 à 10 gouttes dans la lampe et diffuser dans toute la maison.

 

L’efficacité du nouveau gel pour les veines de JUST a été testée

Actualité postée le 04/06/2018

L’efficacité du nouveau gel pour les veines de JUST a été testée

GEL POUR LES VEINES Marron d’Inde-Petit houx-Pied-de-chat
L’efficacité du gel pour les veines de JUST a été testée par un institut indépendant..

De nos jours, tous les fabricants de cosmétiques ont l’obligation de soumettre leurs nouveaux produits à des tests de tolérance cutanée. Mais tous ne font pas tester l’efficacité de leurs nouveaux produits. Ce n’est pas le cas de JUST. Nous avons chargé un institut indépendant de mener une étude d’efficacité sur notre nouveau gel pour les veines.

Ont participé à cette étude des femmes et des hommes âgés entre 35 et 70 ans. Tous présentaient des signes d’une moins bonne micro-circulation cutanée (s’accompagnant de symptômes tels que les varicosités, …) et se plaignaient, de manière typique, d’avoir les jambes lourdes et fatiguées.

L'INSUFFISANCE VEINEUSE
Comment l’efficacité est-elle déterminée ?
L’objectif de l’étude est d’évaluer l’efficacité du gel rafraîchissant et décongestionnant pour les veines, destiné à être appliqué sur les jambes. L’efficacité est déterminée par une réduction des rougeurs cutanées et par l’amélioration de la répartition de l’hémoglobine au niveau des zones cutanées concernées.

LES PARAMÈTRES DE MESURE : couleur de la peau et répartition de l’hémoglobine
La mesure de la répartition de l’hémoglobine sert d’indicateur pour évaluer la microcirculation cutanée. Le produit est jugé efficace si, à l’issue du traitement, on peut démontrer une meilleure répartition de l’hémoglobine (réduction du taux d’hémoglobine) et une atténuation des rougeurs cutanées.

Hémoglobine – le colorant rouge du sang
L’hémoglobine est un complexe protéinique contenant du fer et qui donne leur couleur aux globules rouges. Lorsque la peau est jeune et en bonne santé, la répartition de l’hémoglobine est très régulière. Avec l’âge cependant, la concentration augmente de manière significative et peut conduire à des varicosités qui reflètent visuellement l’état de la peau.

LA MESURE : avec des caméras 3D sophistiquées
La mesure a été réalisée à l’aide de caméras 3D spécifiques et portatives qui fournissent des images haute résolution. Un procédé optique innovant et des algorithmes mathématiques permettent d’enregistrer les images en trois dimensions.

Le gel pour les veines masque les varicosités dès qu’il est appliqué sur la peau. Dès la première application.

UTILISATION DU PRODUITS : deux fois par jour pendant 4 semaines
Les sujets de test ont appliqué le gel pour les veines deux fois par jour, de manière systématique. Les jambes devaient avoir été nettoyées au moins deux heures avant les mesures et aucun produit cosmétique ne devait être appliqué sur celles-ci dans les douze heures précédant les mesures. C’est uniquement de cette manière que pouvait être évalué l’effet longue durée du gel pour les veines.

RÉSULTAT DE L'ETUDE D’EFFICACITÉ
Ont été confirmées au bout de 4 semaines d’application :
- une réduction significative de la valeur basale moyenne des rougeurs cutanées
- et une diminution très significative du taux moyen d’hémoglobine.
Du fait de la meilleure répartition de l’hémoglobine, l’aspect des varicosités s’est amélioré de manière significative et visible.

Le gel pour les veines de JUST convainc par son confort d’utilisation. A l’issue des 4 semaines de phase de test, les sujets ont répondu à un questionnaire et sont parvenus à la conclusion que le gel pour les veines marquait réellement des points grâce aux propriétés suivantes :

- Bonne tolérance cutanée
- Agréable sensation sur la peau
- Effet rafraîchissant avéré
- Le produit contribue à réduire la sensation de lourdeur et de fatigue au niveau des jambes

Vous aussi masquer vos varicosités et renforcer vos veines. Pour cela appliquez le gel pour les veines de JUST, à base de marron d’Inde, de petit houx et de pied-de-chat, en remontant du pied jusqu’à la cuisse et faites-le pénétrer en massant délicatement. L’idéal est de renouveler l’application plusieurs fois par jour.

Le gel pour les veines JUST peut aussi être appliqué sur/par-dessus des bas fins. Déposez la quantité nécessaire de gel dans le creux de votre main et appliquez le gel par-dessus vos bas.

Ce soin pour les veines peut être utilisé simultanément avec des bas de contention ou de compression. De même qu’il peut être utilisé sur une longue période.

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/concept.php?l=fr&idpage=281

 

L'edelweiss : « l’étoile d’argent des Alpes »

Actualité postée le 30/04/2018

L'edelweiss : « l’étoile d’argent des Alpes »

Depuis des milliers d’années, l’edelweiss pousse à une altitude de 3400 mètres maximum. En raison des conditions climatiques difficiles et du fort rayonnement U.V., il possède des agents actifs spécifiques, nécessaires à sa survie. Strictement protégée, cette plante alpine est cultivée depuis quelques années, par exemple dans le magnifique canton du Valais, la région la plus ensoleillée de Suisse.

Pour pouvoir cultiver l’edelweiss sans nuire à sa concentration en antioxydants, cette plante a besoin d’une altitude comprise entre 1000 et 1500 mètres.

Le précieux extrait est obtenu à partir des parties aériennes de la plante.

L’edelweiss a développé ses défenses naturelles sur des milliers d’années, car elle est exposée à un fort rayonnement U.V. et doit se protéger de son environnement naturel. Elle a développé des substances qui la protègent des radicaux libres.

Aussi « l’étoile d’argent des Alpes » possède-t-elle une forte concentration en tanins qui, en cosmétique, ont la réputation d’agir comme une véritable fontaine de jouvence contre le vieillissement prématuré de la peau. Mais cette plante alpine offre encore bien davantage. Elle possède des propriétés antibactériennes, antiseptiques et vasoconstrictrices avérées. Ainsi, les flavonoïdes protègent les vaisseaux contre les varicosités et la couperose.

 

La qualité JUST : une valeur, une réputation

Actualité postée le 10/01/2018

La qualité JUST : une valeur, une réputation

Depuis 1930, Just s'est forgé une réputation de qualité dans la production de produits cosmétiques et de bien-être à base de plantes. Nature, confiance, innovation et qualité ces quatre valeurs sont au cœur de la philosophie Just.

 

La ligne cosmétique Vital Just !

Actualité postée le 16/05/2016

La ligne cosmétique Vital Just !

9 produits à découvrir !

Pour vous, l’eau des glaciers suisses et l’edelweiss en culture biologique durable.

La STAR de la ligne VITAL JUST : l'edelweiss ou l'étoile des Alpes.
cette plante a développé sur des milliers d'années une forte concentration en antioxidants pour faire face à son environnement difficile. Strictement protégée, elle est cultivée dans les montagnes du Valais suisse, en culture biologique durable. Elle est riche en tanins qui, en cosmétique, ont la réputation d'agir comme une véritable fontaine de jouvence contre le vieillissement prématuré de la peau.

 

Améliorez votre quotidien

Actualité postée le 22/02/2016

Améliorez votre quotidien

Just France recrute des conseillères / ers en bien-être sur toute la France. N'hésitez à nous contacter pour en savoir plus.

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/contact.php?l=fr&idpage=102

 

Mon jardin & ma maison

Actualité postée le 15/02/2016

Mon jardin & ma maison

Dans le numéro de février 2016 la Crème souci est aux petits soins dans la rubrique "Sans une égratignure!"