emploi vente dommicile soin aux plantes :  Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven soins aux plantes Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven

DIRECT INFO

UNE BONNE DIGESTION GRÂCE AUX ARTICHAUTS

Actualité postée le 01/03/2018

UNE BONNE DIGESTION GRÂCE AUX ARTICHAUTS

Bien que connu depuis l’Egypte ancienne, l’artichaut à grosse tête ne fait son apparition en Italie qu’au 15e siècle avant de gagner la France, la Belgique et l’Angleterre au siècle suivant. Il est cultivé en Israël, en Egypte, au Maroc, en Italie, en Turquie ainsi qu’en France et aux Etats-Unis. Ce légume riche en composants les plus divers, dont 20 % seulement sont comestibles, est apprécié des gastronomes. Grâce à sa note amère très prisée, il est utilisé dans la fabrication de boissons qui stimulent l’appétit (apéritifs).

Le fond d‘artichaut ainsi que les feuilles, la tige et les racines contiennent des principes actifs de haute valeur. Il n’est donc pas étonnant que l’on ait découvert dès le 15e siècle les effets bénéfiques pour la santé de l’artichaut et son action sur la vésicule biliaire.

Les études sur l’artichaut confirment ses propriétés bienfaisantes:

stimulation de la sécrétion de bile (amphocholérétique)
protection du foie (hépatoprotecteur)
réduction du taux de cholestérol
effet diurétique


ARTICHAUT-BITTER DE NAHRIN
Apéritif qui ouvre l'appétit et digestif à effet eupeptique, sans alcool.
Notre boisson Artichaut-bitter est conçue selon une formule équilibrée et fabriquée selon un procédé qui préserve les propriétés médicinales de la plante.

Pour garantir un effet optimal du produit, nous combinons divers extraits végétaux de haute valeur biologique, comme

- l’extrait d’artichaut
- l’extrait de fenouil
- l’extrait de menthe
- l’extrait de condurango
- l’extrait de gentiane

Ces extraits ont en commun leur action stimulante sur le tractus gastro-intestinal, en général, et sur le fonctionnement de la vésicule biliaire, en particulier.

Conservation et utilisation.
Etant donné la faible quantité d’agents conservateurs entrant dans sa composition, Artichaut-Bitter doit être conservé au réfrigérateur. Non ouvert, il se conserve sans problème pendant 15 mois. Vous pouvez le consommer pur ou dilué dans de l’eau du robinet, de l’eau minérale ou du jus d’oranges.

Quantité recommandée
25 ml 2-3 fois par jour avant le repas en apéritif, pour stimuler l’appétit, après le repas comme digestif, pour stimuler la digestion ou entre les repas comme boisson rafraîchissante.

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/soin-plante/complement-alimentaire-purifiant.html

 

La qualité JUST : une valeur, une réputation

Actualité postée le 10/01/2018

La qualité JUST : une valeur, une réputation

Depuis 1930, Just s'est forgé une réputation de qualité dans la production de produits cosmétiques et de bien-être à base de plantes. Nature, confiance, innovation et qualité ces quatre valeurs sont au cœur de la philosophie Just.

 

La ligne cosmétique Vital Just !

Actualité postée le 16/05/2016

La ligne cosmétique Vital Just !

9 produits à découvrir !

Pour vous, l’eau des glaciers suisses et l’edelweiss en culture biologique durable.

La STAR de la ligne VITAL JUST : l'edelweiss ou l'étoile des Alpes.
cette plante a développé sur des milliers d'années une forte concentration en antioxidants pour faire face à son environnement difficile. Strictement protégée, elle est cultivée dans les montagnes du Valais suisse, en culture biologique durable. Elle est riche en tanins qui, en cosmétique, ont la réputation d'agir comme une véritable fontaine de jouvence contre le vieillissement prématuré de la peau.

 

Améliorez votre quotidien

Actualité postée le 22/02/2016

Améliorez votre quotidien

Just France recrute des conseillères / ers en bien-être sur toute la France. N'hésitez à nous contacter pour en savoir plus.

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/contact.php?l=fr&idpage=102

 

Mon jardin & ma maison

Actualité postée le 15/02/2016

Mon jardin & ma maison

Dans le numéro de février 2016 la Crème souci est aux petits soins dans la rubrique "Sans une égratignure!"

 

Nouvelle ligne pour le visage : le défi jeunesse !

Actualité postée le 14/05/2012

Nouvelle ligne pour le visage : le défi jeunesse !

Aux coeur des soins anti-âge, 2 produits d'exception innovants (une crème de jour et une crème de nuit) à base de cellules souches de la Rose des Alpes pour préserver le bon fonctionnement des cellules cutanées et ralentir le vieillissement de la peau dès 45 ans.

Jour après jour, la peau est plus ferme, plus tonique, plus lisse, éclatante de vitalité et le visage paraît plus jeune.

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/concept.php?l=fr&idpage=248