emploi vente dommicile soin aux plantes :  Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven soins aux plantes Creme reparatrice - bain relaxant - boisson drainante - eucasol - fortiven

DIRECT INFO

L'edelweiss : « l’étoile d’argent des Alpes »

Actualité postée le 30/08/2019

L'edelweiss : « l’étoile d’argent des Alpes »

Depuis des milliers d’années, l’edelweiss pousse à une altitude de 3400 mètres maximum. En raison des conditions climatiques difficiles et du fort rayonnement U.V., il possède des agents actifs spécifiques, nécessaires à sa survie. Strictement protégée, cette plante alpine est cultivée depuis quelques années, par exemple dans le magnifique canton du Valais, la région la plus ensoleillée de Suisse.

Pour pouvoir cultiver l’edelweiss sans nuire à sa concentration en antioxydants, cette plante a besoin d’une altitude comprise entre 1000 et 1500 mètres.

Le précieux extrait est obtenu à partir des parties aériennes de la plante.

L’edelweiss a développé ses défenses naturelles sur des milliers d’années, car elle est exposée à un fort rayonnement U.V. et doit se protéger de son environnement naturel. Elle a développé des substances qui la protègent des radicaux libres.

Aussi « l’étoile d’argent des Alpes » possède-t-elle une forte concentration en tanins qui, en cosmétique, ont la réputation d’agir comme une véritable fontaine de jouvence contre le vieillissement prématuré de la peau. Mais cette plante alpine offre encore bien davantage. Elle possède des propriétés antibactériennes, antiseptiques et vasoconstrictrices avérées. Ainsi, les flavonoïdes protègent les vaisseaux contre les varicosités et la couperose.

 

Commencez une activité qui vous ressemble

Actualité postée le 30/07/2019

Commencez une activité qui vous ressemble

DEVENEZ CONSEILLERE/ER
Être conseillère/er en vente directe, c’est vivre une expérience humaine d’une grande richesse. Just vous accompagne pour vos premiers pas, puis tout au long de votre mission pour vous aider à réaliser vos souhaits professionnels : un job d’appoint ou le désir de faire carrière, vous aurez toutes les cartes en main pour vous accomplir et prendre plaisir au quotidien.

LES ATOUTS DU METIER
- Aucun investissement financier
- Des formations sur les produits et les méthodes commerciales
- Un taux de commission attractif de 30% dès le démarrage de l’activité
- Un statut simple et cumulable avec d’autres activités
- L’indépendance : vous travaillez à votre rythme, vous organisez votre temps

LA REGULARITE EST RECOMPENSEE
- Vous participerez à de nombreux challenges tout au long de l'année
- Vous gagnerez des bons d’achat
- Vous participerez à nos congrès-formations qui allient travail et plaisir
- Vous pourrez vous classer au Palmarès

DES PRODUITS QUE L'ON AIME CONSEILLER
Just puise son inspiration depuis 1930 dans la nature et lui emprunte ses secrets pour proposer en France 120 produits de bien-être, cosmétiques et compléments alimentaires, aux plantes. Des produits d’excellence, efficaces et sûrs, procurant aussi du plaisir par leur parfum et leur texture.

LES ATOUTS DES PRODUITS
- L’origine suisse garantie
- Des plantes issues de l’agriculture contrôlées ou certifiées bio
- Des contrôles qualité constants sur toute la chaîne de production
- Un conditionnement informatif

ENTREZ ET DEMARREZ
Nous vous aidons à bien commencer. Nous planifions avec vous le déroulement d'une réunion JUST réussie et nous préparons ensemble la liste de vos invités. Nous vous accompagnons lors de votre premier atelier-réunion. Pour cela nous vous confions un kit de démarrage (contenu spécifique selon région).

Pour en savoir plus :
https://www.justfrance.fr/emploi-vente-domicile-produit-beaute.html

 

Les pieds ne doivent pas être laissés à l'abandon

Actualité postée le 26/06/2019

Les pieds ne doivent pas être laissés à l'abandon

Les pieds, même s'ils passent la majeure partie du temps cachés, ne doivent pas être laissés à l'abandon. D'abord pour une question esthétique : un joli pied, entretenu, propre, peut être magnifique et très sensuel. Mais aussi pour des raisons évidentes de santé et de bien-être.

Quelle que soit la saison, il est très important de prendre soin de vos pieds et de les bichonner.

LAVER LES PIEDS TOUS LES SOIRS
Laver les pieds avec du savon et de l'eau chaude, cela permettra de nettoyer la transpiration, les saletés et les bactéries. Essuyer ensuite les pieds doucement à l'aide d'une serviette.
Si les pieds présentent des callosités, frotter avec une pierre ponce.


HYDRATER VOS PIEDS TOUS LES JOURS
Avec toutes les misères que vous leur faites subir, il est important d'hydrater vos pieds de temps en temps. Utilisez une crème hydratante pour protéger vos pieds, la Crème pour les pieds de Just par exemple. Frottez-en le dessus et le dessous de vos pieds, sans oublier vos orteils.

Si votre talon a tendance à craquer lorsqu'il fait chaud, portez des chaussettes après avoir hydraté vos pieds avant d'aller vous coucher.

Garder les pieds au frais pendant l'été avec des sandales et des chaussures qui les laissent respirer.



UNE PÉDICURE DEUX FOIS PAR SEMAINE
Une pédicure régulière fait vraiment une différence et laissent les pieds doux sans aucune trace de peau sèche et rugueuse tout en laissant les ongles de pieds propres et soignés.

Commencer par un massage des pieds. Masser la plante des pieds, pour cela le pouce pour appuyer sur la plante des pieds en faisant des mouvements circulaires. Étirer les orteils, tirer doucement sur les orteils, un par un et soulager la tension et les irritations.

Faire tremper vos pieds pendant environ 15 minutes dans un grand récipient rempli d'eau tiède. Afin de parfaire le soin, ajouter dans l'eau quelques gouttes d'huile essentielle ou de Sels de la Mer morte, ou Sels de bain pour les pieds pour adoucir la peau dure. Le temps de trempage indiqué ici est une simple suggestion, laisser tremper les pieds pendant beaucoup plus longtemps si nécessaire.

 

Protection solaire - Comment calculer votre durée d'autoprotection ?

Actualité postée le 29/05/2019

Protection solaire - Comment calculer votre durée d'autoprotection ?

En principe, la peau peut être exposée au soleil pendant un certain temps sans rougir. Ce laps de temps est appelé durée d’autoprotection et dépend du type de peau. Chez les personnes à la peau claire, la période d’autoprotection dure cinq à dix minutes. Une fois ce laps de temps écoulé, il faut protéger sa peau, c’est-à-dire se tenir à l’ombre, porter des vêtements adéquats et appliquer un produit de protection solaire.

Comment calculer ?
Durée d'autoprotection x indice de protection solaire (IP) = nombre de minutes

Exemple :
Durée d’autoprotection 10 minutes x JUST SUN CARE Lait solaire IP 30 = 300 minutes (5 heures) d’exposition au soleil par jour.

Peau des enfants
Il est primordial de bien protéger les enfants des rayons U.V. car les mécanismes d’autoprotection de leur peau et de leurs yeux ne sont pas encore complètement matures. Leur peau est beaucoup plus fine et donc plus sensible. Elle est plus perméable aux polluants et aux rayons U.V. La fonction protectrice de la couche cornée commence à se développer à partir de l’âge de quatre ans. Ce n’est qu’à l’adolescence que la mélanine, pigment nécessaire pour bronzer, est produite en quantités suffisantes.

Il est donc indispensable d’utiliser un produit solaire ayant un indice de protection très élevé et de prendre d’autres mesures de protection pour les enfants.


SE PROTÉGER DU SOLEIL AVEC JUST
A présent, vous connaissez la durée de votre autoprotection et l’indice de protection solaire (IP) qui conviendra le mieux à votre peau.